Connexion zone des membres

S’il vous plait entrez vos informations de connexion ou créer un nouveau compte pour commencer.

Assistants

L’Assemblée nationale des assistants-physiothérapeutes (ANAP) représente les intérêts particuliers et répond aux besoins des TRP et des assistants-physiothérapeutes praticiens ou étudiants au Canada et travaille activement à la croissance et à l’avancement de leurs rôles pour la profession.

À propos de nous

Nous élisons parmi nos membres nos propres dirigeants, qui sont bénévoles. Leur travail consiste à nous représenter au sein de l’Association canadienne de physiothérapie (ACP) et de la communauté professionnelle des physiothérapeutes.

Nous sommes également actifs tout au cours de l’année et communiquons avec les écoles qui offrent des programmes de formation pour assistants-physiothérapeutes, en plus d’accroître nos compétences grâce à de la formation continue offerte par nos collègues d’un océan à l’autre. 

Nos membres peuvent élargir leur réseau, profiter de possibilités de développement professionnel et bénéficier d’une voix efficace qui contribue à façonner l’avenir des assistants-physiothérapeutes et des TRP au Canada.

Nous informons régulièrement nos membres par l’intermédiaire de nos infolettres et des médias sociaux, qui les gardent bien au fait des dernières nouvelles et des faits saillants au sein de la profession. Les membres de l’ACP sont très respectés au sein de la profession. Nous écoutons nos membres, nous sommes engagés pour l’excellence et nous travaillons ensemble à améliorer la santé des Canadiens.

Vous êtes admissible à l'adhésion gratuite pour les étudiants Assistant Physiothérapeute si vous êtes inscrit à un programme d'éducation formelle reconnue (programmes accrédités ou le statut de candidat).

You have an old version of Adobe's Flash Player. Get the latest Flash player.
You have an old version of Adobe's Flash Player. Get the latest Flash player.